Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CQ DX DE F4EZJ
10 octobre 2009

28 YEARS OLD TODAY

Hé oui déjà 28 ans.

Que ça passe vite!

Voila 16 ans que mes premiers contacts DX furent réalisés sur 11m, 4 ans que je suis Radiomateur et 2 ans que je suis passé F4. Et pourtant je n'ai pas l'impression, de plus la station n'est toujours pas opérationnelle, tout est dans le garage, à vrai dire tout a toujours été dans le garage!!

Mais j'espère bien mettre ça dehors sur le pylône dans les mois futurs et faire du DX avec des antennes qui me permettront d'en faire dans de bonne conditions.

En attendant merci pour les QSO réalisés ainsi que votre visite quotidienne pour certain qui suivent mon trafic grâce à ce blog .

73 QRO à tous et bon DX

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire Stephane <br /> <br /> <br /> David
Répondre
Publicité